Termes & Conditions.

  • Politique de retour et remboursement

Le Client dispose d’un délai de SEPT (7) JOURS à compter de la réception de sa commande pour demander le retour d’un ou plusieurs produits à GLOWÉ.MA.

CONDITIONS DE RETOUR

  • Le retour s’effectue aux risques et frais du CLIENT.
  • Si le(s) produit(s) n’est pas retourné dans un délai de SEPT (7) JOURS après réception de la commande, ou s’il ne respecte pas les conditions ci-dessous, la demande de retour sera annulée et le CLIENT devra conserver le produit.
  • Le(s) produit(s) retourné(s) doit être DANS SON ÉTAT INITIAL, c’est-à-dire NEUF, NON UTILISÉ ET DANS SON EMBALLAGE D’ORIGINE SCELLÉ. Tout retour ne respectant pas ces critères sera refusé.

REMBOURSEMENT

Une fois le retour accepté, le remboursement sera effectué sous un DÉLAI MAXIMUM DE TRENTE (30) JOURS après réception du produit par GLOWÉ.MA. Le montant sera crédité sur le COMPTE BANCAIRE DU CLIENT OU REMBOURSÉ PAR CHÈQUE.

Le CLIENT bénéficie d’un RETOUR OFFERT PAR COMMANDE, quel que soit le nombre de produits retournés. Pour toute demande supplémentaire, LES FRAIS DE RETOUR SERONT À LA CHARGE DU CLIENT.

RÉSERVES ET PRODUITS DÉFECTUEUX

Le CLIENT doit signaler à GLOWÉ.MA toute anomalie sur le produit livré (COLIS ENDOMMAGÉ, OUVERT, PIÈCE(S) MANQUANTE(S)) dans un délai de DEUX (2) JOURS suivant la réception.

Si un produit est jugé DÉFECTUEUX, le CLIENT pourra :

  • Recevoir un NOUVEAU PRODUIT, sous réserve de disponibilité.
  • En cas de RUPTURE DE STOCK, obtenir un PRODUIT ÉQUIVALENT.

RAPPEL IMPORTANT : Seuls les PRODUITS NON UTILISÉS, FERMÉS ET DANS LEUR EMBALLAGE D’ORIGINE sont éligibles au retour. Tout produit ouvert ou utilisé sera refusé.